Le blog de Maitresse Sandra

~ Quelques nouvelles ~

Comme vous avez pu le lire dans un précédent article, j'étais très fatiguée en cette fin d'année et pour cause nous sommes en plein travaux !!

 

Notre maison est terminée depuis mi-juin (date à laquelle nous avons récupéré les clés) et depuis 3 semaines c'est peinture, peinture, peinture ...

Nous n'avons pas encore terminé mais on en voit la fin !!!

Nous allons ENFIN partir de notre appartement !!! Date du déménagement : 3 août !!! On a trop hâte d'habiter dans NOTRE maison !!

 

Sinon en ce qui concerne la prochaine année scolaire, je ne sais pas où je serai puisqu'ils sont en train de décider au moment où j'écris !!!

J'espère vraiment obtenir une année de plus à mi-temps à l'école où j'étais cette année. Le fonctionnement en binôme avec ma collègue a super bien fonctionné, ce fût une super année !

Je sais qu'elle m'a redemandé pour l'année prochaine ... mais bon ... j'attends le verdict !!

Je sais aussi que deux autres écoles m'ont demandé ... donc je ne sais pas trop, mais je préférerai rester où j'étais car ce ne sera pas trop trop loin de ma future demeure !!!

 

Enfin on verra bien, de toute façon je sais que je n'ai pas mon mot à dire ... réponse dans un prochain article !!

 

CROISONS LES DOIGTS !

 

 

 



15/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres