Le blog de Maitresse Sandra

~ C'est reparti ! ~

Hey tout le monde, me revoilà !

 

Après ma semaine en CP, j'ai été deux semaines attendant près de mon téléphone ... et il a resonné ... un lundi matin à 8h40 alors que j'étais au fond de mon lit au chaud ... enfin motivée, je suis allée dans une école près de chez moi pour une semaine en GS !!

 

Cette semaine finie, j'ai déjà des remplacements de prévus ... un en novembre pour deux semaines en CE2-CM1 avec des enfants pas faciles à gérer apparemment ... et un autre dans la même école, même classe de février à la fin de l'année ...

 

J'espère vraiment être à la hauteur de cette classe ... car si je dois faire la moitié de l'année y'a plutôt intérêt ... 

 

Je vais aller faire connaissance avec les enfants mercredi matin ... alors je vous redis ça  dans l'après-midi qui suit ...

 

A plus !



10/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres