Le blog de Maitresse Sandra

~ Des nouvelles, du changement !!!! ~

Le temps passe tellement vite ... Il faut dire que cette année a été très intense ! Entre les préparations, les visites, .... pas le temps de chômer !

La fin de l'année est proche et je profite de ce jour férié pour revenir donner des nouvelles  !

 

Le dernier article date d'août 2017 ... WAOUH !!!! Il s'en est donc passé des choses depuis ...

La rentrée s'est super bien passée. J'ai une classe géniale (mes collègues sont jalouses ! ;)) 15 CE2 ça aide ...

J'ai pu mettre en place ce que j'avais prévu et sans surprise ça a bien fonctionné (je vous reparlerai de tout ça plus en détail dans un prochain article !)

 

L'année a été ponctuée par 3 visites : 2 de mon tuteur et 1 de mon tuteur accompagné d'une conseillère pédagogique. Les trois visites se sont bien passées ... j'attends maintenant la visite finale de l'inspectrice avant de savoir si je serai titularisée (Embarrassé) et également de faire mes voeux pour mon poste l'année prochaine !!!

 

J'ai décidé de ne plus alimenter ce blog et d'en créer un nouveau !!!!

Nouvelle année, nouveau statut et donc nouveau blog ... ce blog restera accessible tout comme les ressources présentes.

Vous pourrez d'ores et déjà me suivre sur mon nouveau blog ... Je vous attends :

 

Le nouveau blog de Maitresse Sandra



10/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres