Le blog de Maitresse Sandra

~ Fin de remplacement ~

Salut tout le monde,

 

Comme le titre l'indique, j'ai terminé mon remplacement vendredi !! 

 

Quand j'y suis allée, je me suis dit que j'allais être contente à la fin de partir !! Et bien en fait NON !! J'ai eu un petit pincement au coeur surtout que tous les enfants m'ont écrit des mots et m'ont même fait des cadeaux !!! J'ai eu une petite fille en pleur vendredi à 16h !! Je dois dire que j'ai vraiment hâte d'y retourner !!

 

Et en plus bonne nouvelle, je devrais y retourner plus tôt que prévu !! Normalement je devais y retourner mi-février et en fait je devrais reprendre mi-janvier !!

 

Je leur ai donc dit que je reviendrais et que pendant mon absence il devait continuer leur effort pour le bruit ... on verra ce que ça donnera quand j'y retournerai.

 

Voilà en attendant je vais trier mes feuilles ... et puis préparer noël !!

 

Et finalement ... il n'y a que 5 semaines d'école ...

 

La semaine prochaine, je vais mettre à jour mon blog avec de nouvelles choses ... alors n'hésitez pas à venir faire un tour !!

 


 


 

 



27/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres