Le blog de Maitresse Sandra

~ Semaine de stage ~

 

Cette semaine de stage est prévue du 21 au 25 septembre.

Je vais l'effectuer en maternelle. En effet, j'ai eu la chance de travailler en tant qu'assistante d'éducation dans une école primaire. Dans laquelle j'ai navigué du CP au CM2. En revanche je ne connais pas du toute l'école maternelle et je me pose plusieurs questions !!

Ce qui est bien, c'est que dans cette école la semaine où j'y suis, il y a une suppléante qui fait un remplacement, alors je vais pouvoir lui parler et poser des questions plus techniques !

J'ai reçu un petit dossier à remplir avant et pendant mon stage.

Après ce stage j'aurai deux jours sur Paris pendant lesquels on discutera de nos stages et on pourra poser nos questions !

J'ai vraiment vraiment hâte de commencer ... je vous en reparlerai ... 

 



11/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres