Le blog de Maitresse Sandra

~ Organisation de la maîtresse 2013/2014 ~

- nouveau cahier journal : que j'ai publié en juillet.

- cahier APC (activités pédagogiques complémentaires) : autrement dit anciennement aide individualisée dans lequel je mets ce que je fais avec mon groupe.

- cahier observation des élèves : je note dedans les observations que je fais des élèves (positives ou non.) C'est également dans ce cahier que je fais les bilans des périodes pour les éventuels RV avec les parents.

- Divers lutins : - un qui reste en classe) : dans lequel je mets l'emploi du temps, les listes des élèves, les feuilles de cantine, les PAI, ...)

un autre que je garde chez moi dans lequel je mets tous les dicuments nécessaires à l'école : programmation, progression ...)

 

Si vous souhaitez plus de détails, dites le moi en commentaires.



30/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres