Le blog de Maitresse Sandra

~ Grand changement pour l'année 2015/2016 ~

Et voilà encore une année scolaire de terminée ... En pleurs

Cette fin d'année a été particulièrement difficile car je me préparais à quitter définitivement mon école. Et en effet, c'est fini pour moi.

L'année prochaine va être placée sous le signe du changement : pas moins de 3 écoles et de 4 classes ! Soit une classe par jour ... pas le temps de m'ennuyer !!

Je me retrouve donc avec deux classes de maternelle (aïe aïe aïe, il va falloir s'y mettre), une classe de CE1 et une autre de CE1/CE2 (ouf des CE2 !!! Rigolant).

 

Je suis contente car je ne me retrouve pas avec tous les niveaux. Sachant que j'ai déjà fait du CE1 et du CE2, c'est la maternelle qui me faisait peur. Je dis "faisait", car j'ai rencontré les deux enseignantes et je dois dire qu'elles m'ont mise à l'aise et m'ont rassurée ... 

Pour le CE1, je me retrouve avec les mêmes matières que les deux années précédentes : orthographe, géométrie/mesures/organisation des données.

Il me reste à rencontrer ma dernière collègues la semaine prochaine sûrement.

 

Voilà, une nouvelle année, des nouvelles aventures en perspective ....

 

En attendant, il reste quand même 4 semaines de vacances ... alors profitez-en bien !!!

robenOD9PXcPRMK67IJ7q43g4cA.jpg

 



30/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres