Le blog de Maitresse Sandra

~ La rentrée ... ~

Coucou tout le monde,

 

Et voilà, on s'inquiète, on en fait toute une histoire, et en fait ... tout se passe super bien !!!

 

Je parle de la rentrée bien sûr ! Ma première !

 

J'ai retrouvé mes collègues, mes anciens élèves sont tous venus me faire un bisous et même les parents délèves étaient ravis de me retrouver pour l'année !

 

Que demander de plus ... une classe de 25 élèves qui ont l'air mignons ... ah ben ça aussi j'ai eu !!

 

Une rentrée qui ne pouvait pas mieux se passer !! Hâte de les retrouver lundi !!

 

Et vous comment s'est passée votre rentrée ?? Racontez nous dans les commentaires sous cet article !!

 

Bises et à bientôt

 



06/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres