Le blog de Maitresse Sandra

~ Retour pendant les vacances !! ~

Coucou tout le monde,

 

Voilà comme je l'avais dit .... j'ai bien commencé le remplacement congé mat' !! C'est donc parti pour 5 mois !!!

 

Je suis trop contente de les avoir retrouvés et eux aussi apparemment !!

 

Je venais juste vous dire que j'essayerai de mettre à jour mon blog, mercredi après-midi si jen'ai pas trop de choses à faire. Sinon je reviendrai vraiment pendant les vacances. J'aurai du temps car cette année pas de ski ... donc 15 jours sur Poitiers en amoureux avec mon Chéri !!

 

A bientôt

 

PS : n'hésitez pas à me laisser des commentaires car même si je ne mets à jour le blog, je viens tous les jours !!!



19/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres