Le blog de Maitresse Sandra

~ Des nouvelles toutes fraîches !! ~

Et voilà c'est reparti !! J'ai repris ce matin le chemin de l'école où je dois faire mon remplacement de 2 semaines 1/2. La matinée s'est pas mal passée malgré quelques moments tendus avec l'enfant qui a des problèmes d'autorité et de comportement.

 

Donc bah j'y retourne demain !! lol !!

 

Demain nous commençons la journée par 1 séance de musique avec un intervenant et on doit finir par un gâteau pour un anniversaire !! Et entre les deux, je croise les doigts pour que ça se passe comme aujourd'hui !!

 

... à suivre ...

 

 

PS : je n'ai pas eu le temps mais promis je mets en ligne dès que possible les derniers séquences que j'ai préparé !!

 

 



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres