Le blog de Maitresse Sandra

~ Plan de travail CE1 ~

Dernier petit article avant d'aller me coucher :

 

-Le plan de travail des CE1

 

Avec un double niveau, le plan de travail est plus que nécessaire. Je l'ai mis en place dès la 4ème semaine. Il consiste à retravailler les notions vues en classe de manière autonome avec un petit madala en cadeau !!

 

J'ai préparé les trois prochains plans de travail de mes CE1.

 

Les élèves le font le matin pendant que je travaille la lecture avec les CP.

 

PLAN DE TRAVAIL Période 1

- PLAN DE TRAVAIL Période 2   

- PLAN DE TRAVAIL Période 3  

- PLAN DE TRAVAIL Période 4   *NEW 

A partir de la rentrée des vacances de février, je mets en place le plan de travail pour mes CP ! 

Ils sont largement capables de travailler en autonomie.

- PLAN DE TRAVAIL Période 4   *NEW

Je ne mettrai plus en ligne les plan de travail car la capacité de mon blog arrive à son maximum. Si je veux plus de place, il faut que je paye et je dois dire que je n'ai pas très envie.

Par conséquent si vous souhaitez mes autres plans de travail, envoyez moi un mail ou laissez un com', je serai ravie de vous les envoyer !



30/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres