Le blog de Maitresse Sandra

~ Organisation de la maîtresse 2014/2015 ~

Nouvelle année, nouveau outils ... enfin modification des outils !! Clin d'œil

Voici mes outils (que je modifierai peut être encore ...) pour cette nouvelle année scolaire :

- Mon cahier journal qui a été légèrement modifié par rapport à l'ancien

- Mon cahier de bord (dans lequel j'ai inséré plusieurs documents nécessaires tout au long de l'année (planning récré, créneaux sports...)

- Mon nouvel agenda que j'ai acheté à cultura. Je ne souhaitais pas racheter celui de Danger Ecole même si j'adore ses dessins ... mais ça doit faire 4 ans que j'utilise et j'avais envie de changement .. par contre j'ai customisé le nouveau avec des dessins de Jack !!

agenda.jpg



09/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres