Le blog de Maitresse Sandra

~ Une année du tonnerre ~

Salut Tout le monde !!

 

Une année du tonnerre ... ce n'est pas peu dire ! Je vous ai laissé, j'allais glisser sur les pistes de ski à Morzine ! De retour à l'école on m'annonce que l'instit' reste en arrêt et que je continue jusqu'au vacances d'avril ... imaginez ... aux anges !! Et puis le temps passe, mon contrat se pousuit ... jusqu'à la fin de l'année. J'ai donc fait 5 mois avec cette classe ... MA classe !! 

 

J'étais dans une école super !! En classe de CE1-CE2 pas toujours évident de gérer les deux niveaux ! Mais franchement ça a été MA classe, MES élèves !!  

 

Je suis super heureuse d'avoir fait  ce remplacement, j'ai été accueillie comme une vraie collègue et pas comme la remplaçante de ... ! Les enfants ont été géniaux, j'ai eu plein de cadeaux à la fin de l'année ! Avec les parents, nickel ... qui m'ont remercié pour tout ce que j'avais fait pour leurs enfants (des compliments qui font chaud au coeur). Et des collègues fantastiques !

 

Vous vous dites : elle exagère pas un peu ... et bien non vraiment je me suis sentie comme chez moi dans cette école et ça fait du mal de devoir en partir ... malheureusement c'est un inconvénient de mon statut ... partir même si on n'en a pas envie !!

 

Mon année (enfin demie) a été rythmé de sorties(volley, spectacle de fin d'année (en avril !), sortie péda en fin d'année) ... que de bons moments avec mes élèves (voir photos)

 

Enfin l'année s'est achevée avec des larmes mais beaucoup de joie ! 

 

Les vacances sont passées également (très vite d'ailleurs) et nous voici déjà en septembre !

 

Deux jours après la rentrée, le téléphone sonne à 8h45 ... surprise déjà un remplacement d'une semaine à 5 min de chez moi en CP/CE1 ... trop génial !!

 

Motivée et remontée à bloc, me voilà partie pour une semaine, qui est passée super vite mais qui s'est très bien passée !

 

ça fait maintenant 1 semaine que j'ai rangé mon sac d'école en attendant le prochain qui se fait un peu beaucoup attendre ... espérons que ça arrive dans les prochains jours !!

 

Bon j'arrête mon bla bla mais j'avais beaucoupe de choses à vous dire depuis février !

 

Maintenant je vais aller faire un relooking à mon blog avec une nouvelle rubrique et je vais mettre à jour tout ça !!

 

A bientôt tout le monde !! =)



24/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres