Le blog de Maitresse Sandra

~ Kermesse 2014 ~

La fin de l'année approche, certains diront ENFIN et d'autres DEJA !

 

Moi je suis mitigée, contente d'être bientôt en vacances et de pouvoir profiter de ma maison, de mon jardin ! Mais d'un autre côté, pas du tout envie de quitter mes élèves surtout que je ne sais pas où je vais me retrouver l'année prochaine !!

 

Bref, laissons les états d'âme de côté car dans une semaine c'est notre kermesse !!

 

Cette année, notre spectacle aura un fil conducteur. Nous nous sommes basés sur l'histoire que nous avons étudié en P4 : Le long voyage du pingouin vers la jungle.

Nous allons avoir un pingouin qui va voyager dans le monde et rencontrer d'autres animaux, d'autres culture ! 

 

Pour notre classe, j'ai eu l'idée de reprendre ce que nous avions fait en EPS en P3 : l’acrogym ! 

E t donc nous serons les PETITS SINGES ACROBATES !

 

Les enfants ont vraiment bien bossé car nous étions plus qu'en retard ! Il faut dire que la semaine dernière nous n'avions encore rien préparé !!

Heureusement vendredi, ils étaient motivés et nous avons eu le temps de tout préparé et même de choisir la musique ! Ça n'a pas été de tout repos, car leur prestation était trop longue par rapport à la musique, il a fallu faire une entrée commune au lieu de faire entrer chaque groupe les uns après les autres ! Mais bon nous y sommes arrivés et je suis très fière d'eux ! Maintenant il ne reste plus qu'à s'entraîner !

Nous avons choisi la musique - HAPPY - C2C - (que vous pouvez écouté en musique d'accueil sur le blog).

Je vous mettrai quelques photos !!

 



09/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres