Le blog de Maitresse Sandra

~ Kermesse 2012 ~

La kermesse : grand moment !!!

 

Cette année pas vraiment de thème enfin si les énergies ... donc je faisais comme je voulais !

 

J'ai détourné ce thème pour les faire danser .... l'énergie musculaire ! Et puis nous avons chanté aussi une chanson sur les énergies : Soleil soleil (voici le lien vers le site surlequel j'ai acheté le CD)

 

La danse : meilleur moment de toute la kermesse ... faut bien se faire des compliments de temps en temps !!!

 

Nous (oui nous car il a fallu refaire la danse et avec la maîtresse !!) avons donc dansé sur Starships de Nicki Minaj !!! Les enfants ont adoré et n'ont pas arrêté de me remercier après pour ce que l'on avait créer !!

 

C'est un super souvenir qui est gravé dans ma mémoire et aussi dans mon camescope puisque mon chéri était venu pour filmer les stars !! Malheureusement je ne peux pas vous mettre la vidéo car je ne peux pas flouter les visages des enfants !!!

 

Ce fut génialissime !!!!



24/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres