Le blog de Maitresse Sandra

~ Fin d'année et nouvelle année en perspective !! ~

Bonjour à tous et à toutes,

 

Désolée de ne pas avoir publié plus tôt, mais j'ai été prise par ma maison !!

 

Enfin me revoilà pour un petit article concernant la fin de l'année et celle qui arrive à grands pas (déjà 1 mois de vacances de passé !!).

 

La fin d'année s'est super bien passée ... comme d'habitude je ne savais pas où j'allais atterrir l'année prochaine et du coup je suis partie de l'école en disant simplement "peut être à bientôt !".

La fin de l'attente a sonné le 11 juillet. Une personne du syndicat m'a appelé pour me donner mes affectations !! Et à ma grande surprise j'aurai pratiquement un 100% l'année prochaine !!! Je n'en revenais pas !!

 

J'aurai donc les mêmes niveaux dans la même école que l'année dernière et en plus je serai une journée par semaine dans une école Montessori. Ce qui me fait un peu peur ... Enfin je vais voir avec le directeur en espérant que ça se passe bien !

 

Je vais donc retrouver (pour mon plus grand bonheur) mes collègues et les enfants à la rentrée !!!  Rigolant

 

Maintenant il ne reste plus qu'à préparer la rentrée !! Bon courage à tous ceux et celles qui sont en plein dedans !!!

 



09/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres