Le blog de Maitresse Sandra

~ Fiches vacances ~

Depuis déjà 3 années, à la fin de chaque période et avant les vacances, je donne à mes élèves ce que j'appelle une "FICHE VACANCES".

 

Sur cette fiche, j'indique les leçons à revoir et je donne toujours quelques opérations et problèmes.

 

 Année 2012-2013

Vacances de la Toussaint et de Noël - CE2/CM1

Vacances de février - CE2/CM1

Vacances d'avril - CE2/CM1

 

Année 2013-2014

Vacances de la Toussaint - CE2

Vacances de la Toussaint - CE1

Vacances de Noël - CE2

Vacances de Noël - CE1

Vacances de Février - CE2 

Vacances de février - CE1

Vacances d’Avril - CE1

Vacances d’Avril - CE2

 

Année 2014-2015

Vacances de la Toussaint - CE2/CM1

Vacances de la Toussaint - CE1

Vacances de Noël - CE2/CM1

Vacances de Noël - CE1

Vacances de février - CE2/CM1

Vacances de février - CE1

Vacances de Pâques - CE2/CM1



03/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres