Le blog de Maitresse Sandra

~ Pour rester au courant des nouveautés du blog ... ~

Coucou à tous !

 

Il y a quelques temps, j'avais créer une page facebook pour faire connaître mon blog. Mais le problème est que cette page n'était pas alimenté et donc inintéressante !

 

Pour rester au courant des nouveautés du blog, voici ma nouvelle page facebook : 

 

Le coin des suppléants - Facebook

 

 

En suivant cette page vous serez directement informer des nouveautés du site, puisque chaque nouvel article sera publié sur la page facebook !!! Voilà une bonne raison de me retrouver !!!

 

Je crois que j'ai tout dit !

 

A bientôt et bonnes vacances à tous et à toutes !!



21/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres