Le blog de Maitresse Sandra

~ Ma musique du moment ~

Je suis une très grande fan de MUSIQUE !! J'adore écouter de la musique et chanter (d'ailleurs mon mari n'apprécie pas toujours même si je chante magnifiquement BIEN !!! Clin d'œil)

 

Sur le serveur du blog, il y a une option qui se nomme "Musique". En fait, il s'agit tout simplement de diffuser une musique pendant votre visite.

 

Chaque mois, je mettrai donc LA musique que j'écoute en boucle ! 

 

Je commence aujourd'hui pour le mois de novembre avec THE musique ... 

 

BRUNO MARS - WHEN I WAS YOUR MAN

 

 

Je précise que vous n'êtes pas obligé d'écouter. Si vous souhaitez l'écouter pendant votre visite, cliquer sur le lien sous la barre de musique (sur la page d'accueil) : 

Aide lecteur musique.jpg

Sinon cliquer sur le bouton Stop ou changer de page ! 



26/10/2013
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres