Le blog de Maitresse Sandra

~ Fiches autonomie - Période 1 - CE2/CM1 ~

Coucou à tous et à toutes !

 

Je reviens aujoud'hui pour vous proposer quelques fiches d'autonomie à mettre en place en période 1.

 

Vous trouverez des fiches d'orthographe, de calculs, de production d'écrits et de numération !

 

Fiches d'autonomie + correction - Période 1 - CE2

Fiches d'autonomie + correction - Période 1 - CM1

 

 

Comme vous l'avez compris, je reviens à la première utilisation de ce blog ... pour les maîtres et les maîtresses !

 

Bonne lecture à tous et à toutes et n'hésitez pas à me laissez des com' !

 

Bon week end !

 

 

 

Pour info, les fiches que vous trouverez dans mon fichier, sont des fiches piochées sur différents sites internet (que j'adore) de collègues (très gentils qui partagent !)

 

Voici les sites que j'ai utilisé :

Lutin Bazar

Ma Classe Web 

Classeur d'école

 



22/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres