Le blog de Maitresse Sandra

~ Et ça continu .... ~

La dernière fois que je suis venue, nous étions en novembre !

 

Aujourd'hui c'est le début des vacances de février ... et j'ai des choses à raconter !

 

J'ai effectuer une semaine en décembre en CM1-CM2 et voilà comment s'est achevé 2010 !

 

En revanche 2011 est reparti sur les châpeaux de roue !! Depuis la rentrée des vacances de Noël et jusqu'à hier, je n'ai pas arrêté ... alternant les petits rempalcements d'une journée à une semaine, j'ai quand même fini par un remplacement de 3 semaines 1/2 en CE1/CE2.

 

J'attends la fin des vacances pour savoir si je vais reprendre dans la même école sinon et bien je suis déjà prévue pour un remplacement en CM1/CM2 qui s'annonce apparemment pas facile !

 

J'espère pouvoir retourner dans l'école où j'étais car j'ai adoré bosser avec cette classe même si c'était un double niveau !!

 

Je vous dis à la rentrée .... en attendant je vais aller surfer sur les pistes de Morzine !

 

PS : je vais mettre à jour mon blog en insérant plus de documents car pour le moment il est complètement vide !!



19/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres