Le blog de Maitresse Sandra

~ Calendrier de l'Avent ~

Cette année, j'ai mis en place le fameux calendrier de l'avent.

 

Chaque jour, un élève tirait une énigme. Les autre devaient la résoudre. Celui qui avait été désigné remportait le bonbon à condition que les autres aient la bonne réponse ... évidemment tout le monde a eu son bonbon !

 

Comme il y a 21 élèves (oui je sais j'ai de la chance), il restait 3 cases : un pour ma collègue, un pour moi et le dernier était un goûter pour la classe !

 

Je l'ai trouvé chez Liddl pour à peine 6€ fin novembre au moment où il vendait de la déco pour Noël ! 

Et il a fait son petit effet auprès de mes élèves et de mes collègues !!   Clin d'œil

 

Evidemment les enfants ont adoré ...

 

Vous trouverez les 24 énigmes : ICI

 

photo.JPG



21/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres