Le blog de Maitresse Sandra

~ Attendre, attendre .... ~

Coucou tout le monde,

 

Depuis la rentrée, je n'ai eu qu'une semaine de remplacement donc j'ai beaucoup beaucoup de temps pour Moi.

 

C'est pour cela que j'ai créé ce blog. Ca me permet d'être occuper et surtout je partage enfin ce que je vis.

 

Ayant du temps, j'ai fait de nombreuses mise à jour et j'ai publié pas mal de nouveaux articles !

 

Sinon, j'ai aussi archivé tous les cahiers journal que j'ai fait depuis sept. 2009 et voilà ce que ça donne : (j'ai fait aussi un sommaire pour chaque livret de façon à retrouver plus rapidement les notions)

 

 

Des heures et des heures passées à l'ordinateur, à mon bureau pour préparer des séances qui tiennent la route et qui motiveront les élèves !!! Mais qui a dit qu'être enseignant c'est tranquille comme boulot .... avec toutes les vacances !!! =)



26/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres